christopher Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : saint frejoux Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: balade lanobre gopro Ven 27 Juil - 16:19 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=zeDTWcgx7Eo
| |
|
GOUROU Le PRO
| Sujet: Re: balade lanobre gopro Ven 27 Juil - 20:36 | |
| Une belle balade ma foi! Pour 35 euros une bonne boucle du matin avec des passages techniques (50kms), un bon petit casse croute à midi (gratin , saucisse, rouge, cantal, pâté de tête...); l'aprem une boucle sympa de 70kms, le soir apéro concert, aligot, cochon à la broche, tarte et en prime une vue imprenable sur les monts du cantal ! . Les amateurs apprécieront Journée à refaire ! | |
|
Tom Le PRO
Nombre de messages : 258 Age : 44 Localisation : st etienne le geneste Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: balade lanobre gopro Sam 28 Juil - 7:39 | |
| Une petite rando bien filmée, ça donne envie... | |
|
Mathieu Chef Suprême
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : Ussel Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: balade lanobre gopro Sam 28 Juil - 11:51 | |
| c'est clair super journée..... et des monts d'auvergne classés Hors categorie...!!!! | |
|
christopher Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : saint frejoux Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: balade lanobre gopro Sam 28 Juil - 12:51 | |
| oui c clair, c'est super cher eux, j'ai peut etre moyen d'y retourner avec un des gars qui organiser, si sa interesse quelqu'un un jour, et pour les videos si vous en voulez plus j'ai plus d'une heure de film, faite moi passer carte memoir ou cle usb, 8go mini et ya une balade a naves en septembre dans le meme genre
| |
|
christopher Nouveau
| Sujet: Re: balade lanobre gopro Sam 28 Juil - 12:54 | |
| sinon je sais pas la qualite de la video que vous avez mais moi sa donne de la m.... sur mon pc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade lanobre gopro | |
| |
|