Moto club Haute Corréze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto club Haute Corréze


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    Mathieu (2062)
    bonjour a tous. Vote_lcapbonjour a tous. Voting_barbonjour a tous. Vote_rcap 
    Sardine (1242)
    bonjour a tous. Vote_lcapbonjour a tous. Voting_barbonjour a tous. Vote_rcap 
    baboon (779)
    bonjour a tous. Vote_lcapbonjour a tous. Voting_barbonjour a tous. Vote_rcap 
    Etienne (750)
    bonjour a tous. Vote_lcapbonjour a tous. Voting_barbonjour a tous. Vote_rcap 
    GOUROU (273)
    bonjour a tous. Vote_lcapbonjour a tous. Voting_barbonjour a tous. Vote_rcap 
    Arno (262)
    bonjour a tous. Vote_lcapbonjour a tous. Voting_barbonjour a tous. Vote_rcap 
    Tom (258)
    bonjour a tous. Vote_lcapbonjour a tous. Voting_barbonjour a tous. Vote_rcap 
    J'rom (215)
    bonjour a tous. Vote_lcapbonjour a tous. Voting_barbonjour a tous. Vote_rcap 
    thief (183)
    bonjour a tous. Vote_lcapbonjour a tous. Voting_barbonjour a tous. Vote_rcap 
    baptiste g (178)
    bonjour a tous. Vote_lcapbonjour a tous. Voting_barbonjour a tous. Vote_rcap 
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     bonjour a tous.

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    snowscola
    Nouveau
    Nouveau
    snowscola


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 46
    Localisation : la courtine/ussel
    Date d'inscription : 26/03/2012

    bonjour a tous. Empty
    MessageSujet: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:15

    Salut a tous , je me presente , je vis a la courtine j'ai 34 ans bientot et je suis originaire de seine et marne...voila j'ai fait le tour, euh non marie 2 enfants ...

    Alors voila nous sommes 3 situer a la courtine et nous recherchons un moyen de ralie ussel par les chemins, 2 quad et moi meme en 600XR... je voulais savoir si quelqu'un connaissait a tout hazard un petit chemin assez sympa qui nous permettrait cela , nous sommes aller a PONTY dimanche mais bon par la route c'est dommage, et puis nous sommes aller faire une boucle de 50kms pres de chateauvert.... merci a vous de vos infos si vous en avez ou des conseils si des gens sortent regulierement ... nous des qu'un moment le permet on essaye de profiter des pistes...
    merci a tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Etienne
    The BEST of MCHC
    The BEST of MCHC
    Etienne


    Masculin Nombre de messages : 750
    Age : 69
    Localisation : ussel
    Date d'inscription : 07/12/2007

    bonjour a tous. Empty
    MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:40

    Bonsoir,
    La meilleure solution pour avoir des contacts est de venir participer aux différentes manifestations ou activités auxquelles participent des membres du club : course motos, vtt, ..... débroussaillage en vue d'organisations ou à l'occasion de la journée des chemins, animation ou promotion de nos activités, .......
    A bientôt sûrement bonjour a tous. 968424 bonjour a tous. 968424
    Revenir en haut Aller en bas
    snowscola
    Nouveau
    Nouveau
    snowscola


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 46
    Localisation : la courtine/ussel
    Date d'inscription : 26/03/2012

    bonjour a tous. Empty
    MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:09

    salut,
    pourrais tu m'expliquer comment cela se apsse et vers ou? car je ne suis pas contre venant d'acheter une maison a renover sur ussel.... mais il me faudrait plus de rens...lol! si je suis dispo pas de soucis ...

    merci a toi.

    exemple de la prochaine date de deboisage ou autre ? rassemblement ?
    car nous ce serait bien que ce soit dans notre coin pour le pratique mais par contre si il faut bouger on est pas sedentaire non plus,lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    bonjour a tous. Empty
    MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    bonjour a tous.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » JOYEUX NOEL A TOUS !!!
    » Bonjour d'un futur nouveau

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Moto club Haute Corréze :: MCHC :: Discussions générales-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser