Moto club Haute Corréze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto club Haute Corréze


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    Mathieu (2062)
    Question Mécanique Vote_lcapQuestion Mécanique Voting_barQuestion Mécanique Vote_rcap 
    Sardine (1242)
    Question Mécanique Vote_lcapQuestion Mécanique Voting_barQuestion Mécanique Vote_rcap 
    baboon (779)
    Question Mécanique Vote_lcapQuestion Mécanique Voting_barQuestion Mécanique Vote_rcap 
    Etienne (750)
    Question Mécanique Vote_lcapQuestion Mécanique Voting_barQuestion Mécanique Vote_rcap 
    GOUROU (273)
    Question Mécanique Vote_lcapQuestion Mécanique Voting_barQuestion Mécanique Vote_rcap 
    Arno (262)
    Question Mécanique Vote_lcapQuestion Mécanique Voting_barQuestion Mécanique Vote_rcap 
    Tom (258)
    Question Mécanique Vote_lcapQuestion Mécanique Voting_barQuestion Mécanique Vote_rcap 
    J'rom (215)
    Question Mécanique Vote_lcapQuestion Mécanique Voting_barQuestion Mécanique Vote_rcap 
    thief (183)
    Question Mécanique Vote_lcapQuestion Mécanique Voting_barQuestion Mécanique Vote_rcap 
    baptiste g (178)
    Question Mécanique Vote_lcapQuestion Mécanique Voting_barQuestion Mécanique Vote_rcap 
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Question Mécanique

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    thebestof19
    Nouveau
    Nouveau
    thebestof19


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 31
    Localisation : Bugeat
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Question Mécanique Empty
    MessageSujet: Question Mécanique   Question Mécanique Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:25

    Bonjour a tous. J'ai récemment fait l'aquisition d'un 80 KX de 1994. Quand j'ai été la cherché, le gars ma dit qu'elle n'avait pas tourné depuis 3 ans et qu'il y avait les joints de pompe a eau a changé. Donc nous avons changé les joints (3 semains d'attente pour les recevoir) et fait tous les controles nécessaires avant de kicker. Après 3h30 de dur labeur, elle démarre ! ! !. Le lendemain, tout joyeux, je la teste dans les chemin aux abords de chez moi.
    En ce samedi 3 janvier après-midi, je fait le plein de mélange je controle rapidement et la le drame. Elle ne démarrera pas.

    Je voulais savoir si certain (bon en mécanique bien sur lol!) pourraient m'éclairer sur ce problème de démarrage.

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    http://thebestof19.skyrock.com/
    Mathieu
    Chef Suprême
    Chef Suprême
    Mathieu


    Masculin Nombre de messages : 2062
    Age : 43
    Localisation : Ussel
    Date d'inscription : 25/06/2007

    Question Mécanique Empty
    MessageSujet: Re: Question Mécanique   Question Mécanique Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:03

    tu as verifié ton allumage a savoir ta bougie :thsrt:

    ensuite si tu en a :iip:

    tu peut vidé ta cuve du carburateur car si elle n'a pas tourné depuis longtemps de le merde c'est peut etre deposé dans ton carbu :eggg:

    Sinon notre DAVID national le garagiste va peut etre dte donner plus de renseignements : fjyrghj:


    bon courage tiens nous au jus
    Revenir en haut Aller en bas
    https://motoclubhautecorreze.motards.net
    thebestof19
    Nouveau
    Nouveau
    thebestof19


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 31
    Localisation : Bugeat
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Question Mécanique Empty
    MessageSujet: question mécanique   Question Mécanique Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:38

    : fjyertz: j'ai déja fait tout ca plusieurs fois mais rien y fait je vais changer le joint de culasse car il fuit un peu et on verra : fjyertz:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://thebestof19.skyrock.com/
    David
    adepte qui a trouvé la 3éme
    adepte qui a trouvé la 3éme
    David


    Masculin Nombre de messages : 119
    Localisation : Meymac
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Question Mécanique Empty
    MessageSujet: Re: Question Mécanique   Question Mécanique Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:30

    Salut les mécano, je viens de voir le post et je pense que si tu as de l'allumage, que la bougie est mouillée tu devrait vérifier les clapets, aprés........... Tu as essayé une bougie neuve? Tu as bien nettoyer le carbu??????
    Revenir en haut Aller en bas
    thebestof19
    Nouveau
    Nouveau
    thebestof19


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 31
    Localisation : Bugeat
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Question Mécanique Empty
    MessageSujet: Re: Question Mécanique   Question Mécanique Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:50

    oui j'ai bien nettoyé la bougie le carbu est nickel il n'y a rien qui a l'air de cloché mais elle ne démarre pas : fjyww:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://thebestof19.skyrock.com/
    David
    adepte qui a trouvé la 3éme
    adepte qui a trouvé la 3éme
    David


    Masculin Nombre de messages : 119
    Localisation : Meymac
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Question Mécanique Empty
    MessageSujet: Re: Question Mécanique   Question Mécanique Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:01

    tu as essayé une autre bougie? est ce que la bougie est humide après plusieurs tentative de démarrage?
    Revenir en haut Aller en bas
    thebestof19
    Nouveau
    Nouveau
    thebestof19


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 31
    Localisation : Bugeat
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Question Mécanique Empty
    MessageSujet: Question Mécanique   Question Mécanique Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:01

    Je me suis renseigné a un mécano moto qui m'a dit de changé le joint de cullasse et quand j'ai décullassé le moteur, a ma grande surprise, il y avait plein d'huile moteur dans le cylindre. Il m'a dit qu'une pièce dans le moteur est certainement cassé et comme j'ai un budget réduit et que je ne connait pas le prix d'une telle réparation, j'ai trouvé une belle occasion. Un 85 KX de 2001 à 1500€ avec énorme lot de pièces.

    Photos sur thebestof19.skyrock.com

    Merci quand même pour vos conseils et peut être à bientôt chez Seb'!http://thebestof19.skyrock.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://thebestof19.skyrock.com/
    Contenu sponsorisé





    Question Mécanique Empty
    MessageSujet: Re: Question Mécanique   Question Mécanique Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Question Mécanique
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Petite question

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Moto club Haute Corréze :: MCHC :: Discussions générales-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser