Moto club Haute Corréze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto club Haute Corréze


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Mathieu (2062)
Coupe de ligue à bonnat Vote_lcapCoupe de ligue à bonnat Voting_barCoupe de ligue à bonnat Vote_rcap 
Sardine (1242)
Coupe de ligue à bonnat Vote_lcapCoupe de ligue à bonnat Voting_barCoupe de ligue à bonnat Vote_rcap 
baboon (779)
Coupe de ligue à bonnat Vote_lcapCoupe de ligue à bonnat Voting_barCoupe de ligue à bonnat Vote_rcap 
Etienne (750)
Coupe de ligue à bonnat Vote_lcapCoupe de ligue à bonnat Voting_barCoupe de ligue à bonnat Vote_rcap 
GOUROU (273)
Coupe de ligue à bonnat Vote_lcapCoupe de ligue à bonnat Voting_barCoupe de ligue à bonnat Vote_rcap 
Arno (262)
Coupe de ligue à bonnat Vote_lcapCoupe de ligue à bonnat Voting_barCoupe de ligue à bonnat Vote_rcap 
Tom (258)
Coupe de ligue à bonnat Vote_lcapCoupe de ligue à bonnat Voting_barCoupe de ligue à bonnat Vote_rcap 
J'rom (215)
Coupe de ligue à bonnat Vote_lcapCoupe de ligue à bonnat Voting_barCoupe de ligue à bonnat Vote_rcap 
thief (183)
Coupe de ligue à bonnat Vote_lcapCoupe de ligue à bonnat Voting_barCoupe de ligue à bonnat Vote_rcap 
baptiste g (178)
Coupe de ligue à bonnat Vote_lcapCoupe de ligue à bonnat Voting_barCoupe de ligue à bonnat Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe de ligue à bonnat

Aller en bas 
+2
boubou
GOUROU
6 participants
AuteurMessage
GOUROU
Le PRO
Le PRO
GOUROU


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2007

Coupe de ligue à bonnat Empty
MessageSujet: Coupe de ligue à bonnat   Coupe de ligue à bonnat Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:36

Salut à tous!
Il faudrait se mettre d'accord rapidement pour les équipes de la coupe de ligue à bonnat le 25 Mai :
équipe NCA, qui ?
équipe NCB, qui ?
Contactez moi par tél au 06 80 05 91 30.
Vous devez vous inscrire comme un enduro classique et ensuite moi je téléphone pour vous grouper en équipe.
A+
Revenir en haut Aller en bas
GOUROU
Le PRO
Le PRO
GOUROU


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2007

Coupe de ligue à bonnat Empty
MessageSujet: Re: Coupe de ligue à bonnat   Coupe de ligue à bonnat Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:46

Salut à tous !

Encore une fois nous sommes les poulidors de cette coupe de ligue, nos courageux pilotes sont tombés sur une équipe du team enduro xtrem de julien baudry redoutable dans ces conditions météo digne des plus grands enduros de bonnat (je ne vous fais pas de dessin!).
Cependant ils ont brillé en individuel: Michaël "Grand Blond" Raïa 1er scratch ligue 2 et 1er E3, Sébastien "la bouille" Bouilhac 3eme scratch ligue 2 et 1er E1, Florian "jambes de tique" Thieffaine 4eme scratch ligue 2 et 1er E2. :hnn:

La 2eme équipe composée de David "brazou" Braz, Patrick "la mouette" Borie et Jean michel "sardine" Terrade, a abandonné au début du troisième tours. : fjytrtr:

Bravo à tous pour votre courage et votre motivation (je vous assure qu'il en fallait!).

: fjywcv:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
adepte qui a trouvé la 3éme
adepte qui a trouvé la 3éme
boubou


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : liginiac
Date d'inscription : 03/03/2008

Coupe de ligue à bonnat Empty
MessageSujet: Re: Coupe de ligue à bonnat   Coupe de ligue à bonnat Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:06

salut a tous, je tiens a remercié les personnes qui nous ont assisté pendant l'épreuve, les encouragements du gourou en particulier, une journée d'enduro qui laisse de trés bon souvenir, j'adore la coupe de ligue :lol!!: surtout 3 tours a BONNAT :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
la mouette
Nouveau
Nouveau
la mouette


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Coupe de ligue à bonnat Empty
MessageSujet: Re: Coupe de ligue à bonnat   Coupe de ligue à bonnat Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:01

Merci beaucoup à l'assistance, a notre maitre GOUROU et aux cousins de SARDINE.



MILLE BRAVO à l'equipe gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Coupe de ligue à bonnat Empty
MessageSujet: Re: Coupe de ligue à bonnat   Coupe de ligue à bonnat Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:02

Félicitations à tous
Vainqueurs et vaincus enduro trés difficiles

Coupe de ligue à bonnat 312664 a tous : fjywcv: : fjywcv: : fjywcv: : fjywcv: : fjywcv:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Coupe de ligue à bonnat Empty
MessageSujet: Re: Coupe de ligue à bonnat   Coupe de ligue à bonnat Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:03

Salut a tous les rescapés et les autres.

Félicitation à nos jeunes loup.....qui monte qui monte : fjywcv:

Mais n'oubliez pas les gars qu'on a secoué les feuilles pendant 2 à 3 kms.....nous les vieux!!!! :cht:

Et bien sur merci a l'assistance au top qui nous a , enfin qui m'a bien motivé pour continuer ......car franchement j'en avait bien marre assez top!!! : fjyqq:

PS: j'aimerais bien avoir un petit commentaire de grand blond, histoire de.....
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Coupe de ligue à bonnat Empty
MessageSujet: Re: Coupe de ligue à bonnat   Coupe de ligue à bonnat Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:10

J'allais oublier.... :lol!!:

je vais peut etre me mettre au supermotard, je maitrisse de mieux en mieux la glisse....

Je souhait juste avoir un bon sponsor du type acerbis par exemple et pas avar en vetements de rechange! voir meme plastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
grand blond
Nouveau
Nouveau
grand blond


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 29/12/2007

Coupe de ligue à bonnat Empty
MessageSujet: Re: Coupe de ligue à bonnat   Coupe de ligue à bonnat Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:33

c'est bien vrai que cette coupe de ligue fût sympa : merci à mes deux coéquipiers, "jambe de tique" et "boubou" avec qui la bourre en fond de quatre dans les ornières de bonnat laissera des traces sur la moto et sur mon corps meurtri.
Merci aux éclaireurs pour nous avoir nettoyé les branches, équipe très à l'aise dans le domaine aquatique - vous pensez, une mouette et une sardine - avec un Brazou au top pour les mener au maxi.....
Merci aux équipes d'assistance - brunes, grands bruns et blondes confondues - mais pourquoi notre Gourou ?????????
il a passé son temps à bavasser, bader, observer, bref glandouiller au milieu du parc d'assistance :aa: :aa: :aa:
je ne reviendrai pas sur les résultats, une seule conclusion existe : :cht: :cht: :cht: :cht: :cht: :cht:
et quand aux mauvaises langues qui disaient que liginiac était un coup de chance :jktj: :jktj: :jktj: :jktj: :jktj:
:etueu: :etueu: :etueu: :etueu:
au fait, je rappelle à mes coéquipiers que notre PRESIDENT avait annoncé le remboursement de l'inscription si nous gagnons nos catégories
quand à moi, merci de me payer ma licence 2008/2009, c'est ben normal :tjd: :tjd: :tjd:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Coupe de ligue à bonnat Empty
MessageSujet: Re: Coupe de ligue à bonnat   Coupe de ligue à bonnat Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:18

Super vos avatars grand blond et GOUROU :lol!!: :lol!!: :lol!!: :jktj: :jktj: :jktj:

Au faite je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais l'année derniére deja on devais nous renbourser les inscriptions de LIGINIAC vu qu'on avait fini sur le podium

enfin c'étais juste pour dire... :tjd:
:tjd:
Bisous GOUROU :etueu: :etueu: :etueu:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Coupe de ligue à bonnat Empty
MessageSujet: Re: Coupe de ligue à bonnat   Coupe de ligue à bonnat Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:07

ha oui c vrai ça...... : fjyertz:

j'allais presqu'oublier!!!! : fjycc:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Coupe de ligue à bonnat Empty
MessageSujet: Re: Coupe de ligue à bonnat   Coupe de ligue à bonnat Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:20

Voici des petites photos des courageux pilotes du MCHC (enfin certains...)

Au depart

Coupe de ligue à bonnat 910

Coupe de ligue à bonnat 810

Coupe de ligue à bonnat 710

La Mouette
Coupe de ligue à bonnat 610

Flo (dixit jambes de tiques)
Coupe de ligue à bonnat 510

Coupe de ligue à bonnat 210

Brazou
Coupe de ligue à bonnat 410

Grand Blond
Coupe de ligue à bonnat 310

Boubou
Coupe de ligue à bonnat 112


Désolé pour toi Sardine mais tu passais tellement vite que personnes n'a pu te prendre en photos correctement on voyais tout flou :cht:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Coupe de ligue à bonnat Empty
MessageSujet: Re: Coupe de ligue à bonnat   Coupe de ligue à bonnat Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:56

Merci Mathieu...pour le commentaire....enfin un qui reconnait mon talent...si peu exploité!!! :etueu:

Aujourd'hui j'ai recuperé les trophes des killers qui sont le grand blond, jambe de tic et boubou....je les garde le temps de préparer une ceremonie????? : fjywcv: Qu'en pensez vous??????? : fjyertz:

Je crois que le gourou pourrait bien prendre un peu sur la treso du club pour faire un pot?????? :hnn:

A cette occasion on pourrait feter ça avec les champions :ghj:

Exprimez vous les gars........allé Gourou!!!!!!!!juste un...... : fjyrghj:




PS: Mettez lui la pression.....il pourra pas ressister! : fjyqq:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Coupe de ligue à bonnat Empty
MessageSujet: Re: Coupe de ligue à bonnat   Coupe de ligue à bonnat Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:50

de rien Sardine c'est tout a fait normal "de rendre à cèsar ce qui appartient à César" : fjyertz:

Un pot ça serai bien mais je n'y crois pas trop car Dimanche on a était repéré avec flo, Gourou, et la Mouette le parcours de l'enduro pour l'année prochaine et on a relancé Notre Gourou pour les inscriptions de Liginiac et MONSIEUR n'a rien trouvé d'autre à dire que "Liginiac était trop facile et qu'en faite il devait rembourser que les pilotes qui ont gagnés la coupe de ligue" autant dire GRAND BLOND, LE SAGE, ET notre gentil GOUROU :aa: :aa: :aa:

Mais où va t on, la vengeance ne sera que plus terrible : fjybbnh: : fjybbnh: : fjybbnh: : fjybbnh:

Prepares toi à SOUFFRIR GOUROU :g8: :g8: :g8: :g8: :g8:

: fjyqq: : fjyqq: : fjyqq: : fjyqq:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Coupe de ligue à bonnat Empty
MessageSujet: Re: Coupe de ligue à bonnat   Coupe de ligue à bonnat Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:16

Dis donc Gourou tu devrais acheter des sicavs ....pour faire travailler l'argent du club :jktj:

Allé Gourou juste un apéro!!!! :ghj:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de ligue à bonnat Empty
MessageSujet: Re: Coupe de ligue à bonnat   Coupe de ligue à bonnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de ligue à bonnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de ligue Ayen le 23 08
» Enduro de bonnat du 20 mai
» AG de la ligue Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club Haute Corréze :: MCHC :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser