Moto club Haute Corréze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto club Haute Corréze


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Mathieu (2062)
Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_lcapEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Voting_barEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_rcap 
Sardine (1242)
Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_lcapEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Voting_barEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_rcap 
baboon (779)
Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_lcapEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Voting_barEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_rcap 
Etienne (750)
Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_lcapEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Voting_barEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_rcap 
GOUROU (273)
Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_lcapEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Voting_barEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_rcap 
Arno (262)
Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_lcapEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Voting_barEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_rcap 
Tom (258)
Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_lcapEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Voting_barEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_rcap 
J'rom (215)
Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_lcapEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Voting_barEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_rcap 
thief (183)
Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_lcapEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Voting_barEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_rcap 
baptiste g (178)
Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_lcapEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Voting_barEh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etienne
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Etienne


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 69
Localisation : ussel
Date d'inscription : 07/12/2007

Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Empty
MessageSujet: Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ?   Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:38

Eho Mathieu :sleep: :sleep: faudrait voir à se lever plus tôt on attend ton CR :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Empty
MessageSujet: Re: Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ?   Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:32

deja levé pour vous faire partager ce CR !!

Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Enduro10


Mauriac comment dire :!: :!: :!: c'était bain de boue et patinoire géante dans la spéciale et sur les 75 km du parcours :confused:
des le samedi quand on a été voir la spéciale et faire passer les motos on a vu que c'était hyper gras alors avec ce qui l'est tombé pendant la nuit je vous raconte pas l'état de la spéciale
Le dimanche lors de la prise des temps de depart et de ch on nous informe que l'on fera 1 tour et demi au lieu des deux initiaux car trop gras
le ch1 est sans ravitaillement à Arches et les 2 et trois au camping de val st Jean
depart 9h56 on passe devant la spéciale dans la prairie et la galére commence deja impossible d'avancer dans l'herbe etla boue mais je m'en sors assez facilement. Plus loin, le parcours est déja trés difficile les pierres ressortent bcp et c'est trés glissant j'arrive au ch1 avec 14 minutes d'avance à ma grande surprise :affraid: :affraid: . Ch2 plus de difficultés avec de grandes parties roulantes ; arrivée, encore surpris avec 20 minutes davance. Le temps de bien profiter de ce ravitaillement !! :cheers:
Je pars pour la spéciale et LA les ennuis commencent avec un bouchon à l'entrée de la spéciale car beaucoup de pilotes sont bloqués au milieu de celle-ci. Pour ma part elle s'avére difficile puisque je tombe 3ou 4 fois :oops: et y laisse pas mal de force, mais il est à souligner que je ne me suis pas tanqué dans les bourbiers ni dans les dévers qui étaient très nombreux !!
Une fois sortie de cette dernière, vu mes temps d'avance surprenant je décide de garder mes réserves et rouler prudemment car le parcours est tout de même très usant et plus difficile que les autres Ch.
Malheureusement ces bonnes intentions, ne payent pas !! :x :x Je me trouve pris dans de multiples bouchons et arrivent au Ch3 avec 14 minute de retard, je décide donc de bien m'alimenter et de récuperer un peu avant de repartir ! Une fois au pointage avec au cumul environ 20 minutes de retard, on m'informe avec gentillesse mais à ma grande surprise :affraid: que la course s'achèvepour les ligues 3. Je suis dégouté !! :x :x d'avoir perdu du temps à m'alimenter et ravitailler et surtout avoirs pris le temps de reprendre des forces pour finir la course alors que celle-ci est finie !!! :( :(

Flo a eut les mêmes temps d'avance au Ch1, 2,et de retard au Ch3 ; mais eux en ligue 2 ont du faire 1 tour 1/2 !! sans arrêt prématuré de la course !!
:tongue:

Maintenant j'attends le verdict !!!!!!

A noter d'une part, qu'un effort sur la signalétique est à envisager fortement !! et que les abandons furent très nombreuses dans toutes les catégories même en Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Etienne
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Etienne


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 69
Localisation : ussel
Date d'inscription : 07/12/2007

Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Empty
MessageSujet: Re: Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ?   Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:13

J'ai l'impression qu'il fallait bien du courage, j'ai cherché les résultats mais rien trouvé même sur la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Empty
MessageSujet: Re: Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ?   Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:04

Tu es un warrior!!!! :cheers:

Heureusement que l'on a des jeunes qui en veulent au MCHC :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Empty
MessageSujet: Re: Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ?   Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:07

Pas tant de compliments s'il vous plait on verra les résultats :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Etienne
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Etienne


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 69
Localisation : ussel
Date d'inscription : 07/12/2007

Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Empty
MessageSujet: Re: Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ?   Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:13

J'ai trouvé des résultats à cette adresse http://philippe.eco.free.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Empty
MessageSujet: Re: Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ?   Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:53

Merci Etienne tu es trop fort je n'arriovais pas à les trouver

Donc pour resumer

Flo en L2 E2 fait 22éme au Scartch et 12éme au général
Moi en L3 fait 25éme au scratch et 10éme au général

On va dire que c'est pas trop mal mais bon peux faire mieux :o :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Empty
MessageSujet: Re: Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ?   Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:01

Etienne, excuses moi je me suis permis de déplacer le sujet afin de le remettre dans la rubrique appropriée :P :P :P :P

Deux petites photos de Flo et Moi dans la spéciale...juste pour vous donner un bref aperçu du ton de cet enduro vous pouvez également en consulter d'autres en allant sur le lien ci dessous

http://mcfly43.spaces.live.com/photos/cns!D424F944B820CA33!1867/?startingImageIndex=2&commentsExpand=0&addCommentExpand=0&addCommentFocus=0&pauseSlideshow=0


FLORIAN
Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Y1ps_n11




MOI

Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? 496mat10
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Empty
MessageSujet: Re: Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ?   Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:45

On comprend mieux avec ces 2 photos....Bravo les gars!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Empty
MessageSujet: Re: Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ?   Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh Mathieu, c'était comment Mauriac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELETHON A MAURIAC le 7/12
» Mathieu a 1 de +
» Anniversaire Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club Haute Corréze :: MCHC :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser