Moto club Haute Corréze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto club Haute Corréze


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Mathieu (2062)
OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_lcapOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Voting_barOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_rcap 
Sardine (1242)
OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_lcapOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Voting_barOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_rcap 
baboon (779)
OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_lcapOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Voting_barOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_rcap 
Etienne (750)
OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_lcapOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Voting_barOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_rcap 
GOUROU (273)
OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_lcapOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Voting_barOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_rcap 
Arno (262)
OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_lcapOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Voting_barOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_rcap 
Tom (258)
OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_lcapOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Voting_barOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_rcap 
J'rom (215)
OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_lcapOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Voting_barOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_rcap 
thief (183)
OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_lcapOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Voting_barOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_rcap 
baptiste g (178)
OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_lcapOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Voting_barOU EST PASSER LE GRAND BLOND? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OU EST PASSER LE GRAND BLOND?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la mouette
Nouveau
Nouveau
la mouette


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Empty
MessageSujet: OU EST PASSER LE GRAND BLOND?   OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:20

Ou est passer notre grand blond ?????????????????????????????????????????? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Il va nous faire croire, qu'il donne les bibs à ces filles. Non, je crois qu'il à une moto d'homme, mais il n'a pas les bras pour
la tenir.
:rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit:


Mes sources sont sures. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Mon indic est :afro: ???????
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSER LE GRAND BLOND?   OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:53

AHAHAHA ça y es sa taille :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSER LE GRAND BLOND?   OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:38

Il a eu peur de se mouiller aujourd'hui il n'est pas venu :cat: :cat:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSER LE GRAND BLOND?   OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:41

Et les gars vous avez fait 10 min de moto ou quoi..... :scratch:

16h30 tu laisses un message.....vous etes a partis a 14h et revenu a 15h.....c la pluis qui vous a rentrez.... :cherry: :cherry: :cherry:

Tout l'inverse des escargots!!!!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSER LE GRAND BLOND?   OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:52

Sardine c'est parce que tu as 37 ans et que maintenant tu te reveiles à 14 heures que tout le monde fait comme toi :clown: :clown:
depuis 8h30 on y était et on est rentré a 14 heures alors ça suffit :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSER LE GRAND BLOND?   OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:03

Et oui c l'age :confused:
Revenir en haut Aller en bas
la mouette
Nouveau
Nouveau
la mouette


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSER LE GRAND BLOND?   OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:22

Sardine arrêtes l'alcool ça tue les neurones :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:


Arrêtons de chambrer le grand blond. Dimanche matin, il faisait un gros DODO ( le pauvre petit chouchou). :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:


De plus, il a eu une soirée trés chargée, 2 demis, 3 ballons de rouge et dodo à 2 heures du mat donc dur-dur.

BRAVO LA JEUNESSE :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:.........
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSER LE GRAND BLOND?   OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:52

T'as raison la mouette....ca le fatigue de remuer les parpaings!!!! :bom:

Et puis ca le fatigue l'entrainement en douce!!!!!

On n'est pas les seules a s'entrainer....mais nous, on le cache pas!!!!!et on telephone pas pour avoir des supers numeros...on nous les donnes d'office, notoriete et respect oblige!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grand blond
Nouveau
Nouveau
grand blond


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 29/12/2007

OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSER LE GRAND BLOND?   OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:09

Alors comme ça, je vous laisse 5 minutes sans surveillance, et voue en profitez pour me casser des montagnes sur le dos!!!!!!!!! : fjyqq: : fjyqq: : fjyqq: : fjyqq: : fjyqq: : fjyqq: : fjyqq: : fjyqq:
ça piaille, ça jacasse comme des gonzesses à la sortie du collège en regardant les pré-puber sur leurs montures mécaniques toujours trop hautes et trop puissantes pour leurs p'tits bras ( remarque, je crois que j'ai reconnu la mouette l'autre jour qui se pavanait avec sa 125 cc, moto pour les "grands" ))) :aa: :aa: :aa: :aa: :aa: :aa: :aa: :aa: :aa:
mais vous avez raison pour une chose : monter des agglos, c'est fatiguant. Enfin, c'est comme le travail en général,mais certains savent ne pas s'user les mains et garder leur peau de petit jeune sans couenne :e6: :e6: :e6: :e6: :e6: :e6: :e6:
pour ce qui est de faire de la moto, je ne suis pas venu rouler avec les lozériens pour deux raisons: JE TRAVAILLE LES SAMEDIS,mais en plus rouler avec des étrangers sur les terrains que l'on connait par coeur et que l'on maîtrise à 200%, les regarder en baver, suer et se crever pour faire bonne impression, c'est trop facile ( heureusement , j'ai pu constater les efforts réalisés pour un gars avec une mobilette en simulant des problèmes sur certains passages :e6: :e6: :e6: :e6: :e6: :e6: :e6: :e6: :e6: :e6: :e6:
C EST QUI ?????????? C EST LA MOUETTE BIEN SUR
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSER LE GRAND BLOND?   OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:37

Et bin là si ça ne casse pas je ne comprend rien du tout : fjywxc: : fjywxc: : fjywxc: : fjywxc:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Contenu sponsorisé





OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSER LE GRAND BLOND?   OU EST PASSER LE GRAND BLOND? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU EST PASSER LE GRAND BLOND?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourou & Grand Blond le soir tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club Haute Corréze :: MCHC :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser