Moto club Haute Corréze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto club Haute Corréze


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Mathieu (2062)
Champagne mouton 2010, 1er Round Vote_lcapChampagne mouton 2010, 1er Round Voting_barChampagne mouton 2010, 1er Round Vote_rcap 
Sardine (1242)
Champagne mouton 2010, 1er Round Vote_lcapChampagne mouton 2010, 1er Round Voting_barChampagne mouton 2010, 1er Round Vote_rcap 
baboon (779)
Champagne mouton 2010, 1er Round Vote_lcapChampagne mouton 2010, 1er Round Voting_barChampagne mouton 2010, 1er Round Vote_rcap 
Etienne (750)
Champagne mouton 2010, 1er Round Vote_lcapChampagne mouton 2010, 1er Round Voting_barChampagne mouton 2010, 1er Round Vote_rcap 
GOUROU (273)
Champagne mouton 2010, 1er Round Vote_lcapChampagne mouton 2010, 1er Round Voting_barChampagne mouton 2010, 1er Round Vote_rcap 
Arno (262)
Champagne mouton 2010, 1er Round Vote_lcapChampagne mouton 2010, 1er Round Voting_barChampagne mouton 2010, 1er Round Vote_rcap 
Tom (258)
Champagne mouton 2010, 1er Round Vote_lcapChampagne mouton 2010, 1er Round Voting_barChampagne mouton 2010, 1er Round Vote_rcap 
J'rom (215)
Champagne mouton 2010, 1er Round Vote_lcapChampagne mouton 2010, 1er Round Voting_barChampagne mouton 2010, 1er Round Vote_rcap 
thief (183)
Champagne mouton 2010, 1er Round Vote_lcapChampagne mouton 2010, 1er Round Voting_barChampagne mouton 2010, 1er Round Vote_rcap 
baptiste g (178)
Champagne mouton 2010, 1er Round Vote_lcapChampagne mouton 2010, 1er Round Voting_barChampagne mouton 2010, 1er Round Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Champagne mouton 2010, 1er Round

Aller en bas 
+3
Mathieu
ALAIN
seb
7 participants
AuteurMessage
seb
Nouveau
Nouveau
seb


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : BUGEAT
Date d'inscription : 21/08/2007

Champagne mouton 2010, 1er Round Empty
MessageSujet: Champagne mouton 2010, 1er Round   Champagne mouton 2010, 1er Round Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:09

Début Mars 2010 je rentre en colère et vexé de ma triste prestation à l’enduro d’Uzerche…. Des souvenirs de mes années aux seins de l’équipe de France d’enduro de l’armée de terre, de celles des courses en élites qui ont suivi et de ma saison 2005 en grand prix ou je scorais entre 10 et 15, des voyages de cette vie free ride de pilote d’enduro et ma décision brutale de tout arrêter. Mais pourquoi ??? Ha oui je me souviens, je n’avais pas d’argent, ramais pour avoir du matériel convenable ainsi qu’une assistance, j’avais du mal à envisager l’avenir et mes 30ans. Top pilotes ou toujours free rider bohème sans rien !!!! Ce qui était magique le sera sûrement moins à 30ans encore moins à 40 !!!!

C’est pour ca !!!!! Je m’étais pourtant promis une chose, revenir à 30ans avec du matos top !!! ne plus dormir dans le camion ou sous la tante mais à l’hôtel. Tous cela ne pourra être possible qu’en ayant réussi ma reconversion !!!!

Lundi 1er mars, 6h00 du mat, je suis dans le train, courbaturé et déçu des nombreuses secondes perdues…. Je pense à mes rendez-vous à mes clients, aux livraisons, les charpentiers ont-il bien fini ce chantier, et ce client comment vais-je trouver la clé pour le séduire… .Putain je réalise que j’ai peut-être atteint mon plus belle objectif !!!!

29 ans, j’ai un an d’avance !!! tout comme prévu…Sauf que je me traîne grave !!!!!!!
Ok je m’inscris !!!!, élite ou national ??? le règlement est clair 2ans sans rouler est c’est en national, je demande une dérogation qui m’est accordée, je suis inscrit en élite…. Bon, là, je vais me faire démonter la gueule !!!!mais je serai un « élite » ca sonne bien et si je fais 14e personne ne saura qu’il n’y a que 15 pilotes… Si je m’inscris en national, je vais me faire tailler…Regarde l’autre looser, il roule en national pour prendre des coupes… Bon ok, ce que pensent les autres je m’en branle, la notoriété du pilote élite, ça changera quoi à ma vie ??? J’n’ai pas de sonpsorts et je ne compte pas en chercher…Je vais rouler en national, pour reprendre progressivement, mon but sera de reprendre le titre et de remonter en élite, ce qui ne s’annonce déjà compliqué....

Jeudi 18, j’ai pris ma journée pour repérer les spéciales. Je retrouve mes anciens collègues, des souvenirs me reviennent… Si mon téléphone ne saunait pas toute les 3 minutes, je me croirais presque 5 ans plus tôt…. Vendredi, j’ai récupéré ma moto refaite à neuf (ou presque…) de ma noyade d’Uzerche, je vais au training pour la roder. Fred Lambert est là avec fred weil !!!! Putainnn qui voilà !!!! Séquence retrouvaille et rodage (2 min)……..

Samedi matin dans le camion avec mes amis et précieux assistant pour l'occasion, je suis tendu et très speed!!!! Objectif pas de chute, terminer la course…. Rouler en assurant pour reprendre confiance et me faire plaisir !!!!!!!!!!!!!

Un point d’assistance fixe, 3ch comprenant une spéciale chacun et un 4ém serré de 14 min. Je mets volontairement du rythme tout le temps pour retrouver des sensations. Le parcours est sinueux est très sympa, il se défonce vite et beaucoup de pilotes nationaux apparaissent très marqués physiquement, pour ma part au top, aucune fatigue, j’ai la caisse !!!!! Mes séances sportives et mon amour pour l’ergomètre s’avèrent très positifs…..

Je n’ai pas de très bonnes sensations en spéciales, je décide alors de privilégier l’application à l’attaque, cela suffit à me placer dans les 3 premiers à chaque spéciale…

L’assistance est au top, j’ai mes temps et mon classement a la sortie de chaque secteur chronométré et je sais exactement ou j’en suis….Du jamais vu !!!!

Je finis 2e…Déçu d’être le premier perdant, je me dis que ce n’est pas si mal pour une reprise et puis il y a encore une journée…..

Le dimanche sera à l’image du samedi, je suis pourtant un peu moins bien en spéciale, un peu plus loins du 1er et plus facile 2e.

Mission accomplie, 2e, il est difficile d’arriver avec moins de roulage… .Je vais m'entraîner au moins une journée par semaine, je pense pouvoir gagner rapidement une dizaine de secondes par spéciale… .L’objectif final étant le titre, la remonter en élite et un niveau 2011 me permettant de scorer dans le milieu + des élites….. Top week-end, avec mes amis !!!!! Merqui !!!! « Plaisir, sécurité, Performance » See you soon, ready to race !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sex, drug and rock’n roll c’est vous qui choisissez !!!








#31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienarvis.com
ALAIN
adepte qui a trouvé la 3éme
adepte qui a trouvé la 3éme
ALAIN


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 57
Localisation : Treignac
Date d'inscription : 30/09/2007

Champagne mouton 2010, 1er Round Empty
MessageSujet: Re: Champagne mouton 2010, 1er Round   Champagne mouton 2010, 1er Round Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:45

Excellent résultat au demeurant.... et surtout un état d'esprit qui t'honore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Champagne mouton 2010, 1er Round Empty
MessageSujet: Re: Champagne mouton 2010, 1er Round   Champagne mouton 2010, 1er Round Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:13

Super Seb merci bcp c'est un réel plaisir de lire tes CR et surtout Alain à raison reste comme tu est Champagne mouton 2010, 1er Round 528772 Champagne mouton 2010, 1er Round 528772

Super mentalité Champagne mouton 2010, 1er Round 312664 Champagne mouton 2010, 1er Round 312664 Champagne mouton 2010, 1er Round 312664
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Tony
Invité
avatar



Champagne mouton 2010, 1er Round Empty
MessageSujet: Re: Champagne mouton 2010, 1er Round   Champagne mouton 2010, 1er Round Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:44

Haaaaa ça fait plaisir de te lire et surtout de lire que tu roules, que tu scores, et surtout que tu te fais Plaiz' !!!
Effectivement, recommencer et finir 2ème, je pense que tu as de quoi te congratuler ! Nul doute qu'en reprenant tu remonteras Elite !
N'hésites pas à envoyer des photos, des CR, qu'on sache où tu en es !

On se voit bientôt pour le Landuro de juillet ??? Cela va te faire rouler (bon avec des poireaux certes, mais des poireaux qui en veulent !)

Biz et je dirais plutôt.... Rock'n Roll !!! #14
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Le PRO
Le PRO
Arno


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 31/07/2007

Champagne mouton 2010, 1er Round Empty
MessageSujet: Re: Champagne mouton 2010, 1er Round   Champagne mouton 2010, 1er Round Icon_minitimeJeu 25 Mar - 6:29

#14 #14 #14 #14 BRAVO Seb #14 #14 #14 #14
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Champagne mouton 2010, 1er Round Empty
MessageSujet: Re: Champagne mouton 2010, 1er Round   Champagne mouton 2010, 1er Round Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:39

Merci pour ce Cr seb...et vivement la prochaine ou tu ne seras pas tout seul, la meute de jeunes et vieux Usselois sera là......
Revenir en haut Aller en bas
baboon
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
baboon


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 49
Localisation : USSEL
Date d'inscription : 20/08/2007

Champagne mouton 2010, 1er Round Empty
MessageSujet: Re: Champagne mouton 2010, 1er Round   Champagne mouton 2010, 1er Round Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:09

assistance , video et vin chaud !!! de quoi mettre la pression aux adversaires #37
On sera là pour issoire !!! #30
Revenir en haut Aller en bas
thief
STAR montante
STAR montante
thief


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Brive
Date d'inscription : 03/04/2008

Champagne mouton 2010, 1er Round Empty
MessageSujet: Re: Champagne mouton 2010, 1er Round   Champagne mouton 2010, 1er Round Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:04

Le Seb est de retour comme à l'époque et toujours le même esprit free ride ! #31 #31

Et ça l'empèche pas de tordre un bon paquet de connards de fils à papa qui ont du matos d'usine préparé, 10 personnes pour l'assistance et qui se prennent pour les rois du monde.... Champagne mouton 2010, 1er Round 539851

#14 Bravo et continue comme ça !

On se verra à Issoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champagne mouton 2010, 1er Round Empty
MessageSujet: Re: Champagne mouton 2010, 1er Round   Champagne mouton 2010, 1er Round Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champagne mouton 2010, 1er Round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDF Champagne Mouton les 20 et 21 Mars 201
» Organisation sortie Champagne Mouton
» Calendrier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club Haute Corréze :: MCHC :: Archives :: SAISON 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser