Moto club Haute Corréze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto club Haute Corréze


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Mathieu (2062)
Pour les nostalgiques... Vote_lcapPour les nostalgiques... Voting_barPour les nostalgiques... Vote_rcap 
Sardine (1242)
Pour les nostalgiques... Vote_lcapPour les nostalgiques... Voting_barPour les nostalgiques... Vote_rcap 
baboon (779)
Pour les nostalgiques... Vote_lcapPour les nostalgiques... Voting_barPour les nostalgiques... Vote_rcap 
Etienne (750)
Pour les nostalgiques... Vote_lcapPour les nostalgiques... Voting_barPour les nostalgiques... Vote_rcap 
GOUROU (273)
Pour les nostalgiques... Vote_lcapPour les nostalgiques... Voting_barPour les nostalgiques... Vote_rcap 
Arno (262)
Pour les nostalgiques... Vote_lcapPour les nostalgiques... Voting_barPour les nostalgiques... Vote_rcap 
Tom (258)
Pour les nostalgiques... Vote_lcapPour les nostalgiques... Voting_barPour les nostalgiques... Vote_rcap 
J'rom (215)
Pour les nostalgiques... Vote_lcapPour les nostalgiques... Voting_barPour les nostalgiques... Vote_rcap 
thief (183)
Pour les nostalgiques... Vote_lcapPour les nostalgiques... Voting_barPour les nostalgiques... Vote_rcap 
baptiste g (178)
Pour les nostalgiques... Vote_lcapPour les nostalgiques... Voting_barPour les nostalgiques... Vote_rcap 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pour les nostalgiques...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:05

Je viens de rajouter dans la catégorie "RESULTATS" ceus de l'enduro de darnets en 2003 Pour les nostalgiques... 528772

On peux voir que le MCHC jouait les 1er roles Pour les nostalgiques... 534619

Bravo Pour les nostalgiques... 312664 Pour les nostalgiques... 312664 Pour les nostalgiques... 312664
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
ALAIN
adepte qui a trouvé la 3éme
adepte qui a trouvé la 3éme
ALAIN


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 57
Localisation : Treignac
Date d'inscription : 30/09/2007

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:30

Le MCHC joue les premiers rôles depuis le début des années 80, un petit passage à vide dans les années 90, mais la nouvelle génération semble au top ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:59

Alain si tu as des documents, photos des années 80 90 je suis preneur Pour les nostalgiques... 28300 Pour les nostalgiques... 28300
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
ALAIN
adepte qui a trouvé la 3éme
adepte qui a trouvé la 3éme
ALAIN


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 57
Localisation : Treignac
Date d'inscription : 30/09/2007

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:45

Je dois avoir 3 4 photos, peut être aussi les résultats des 12h de Bourgognes de 2001 (ou on fait 6 scratch..lol!), faut que je voie çà. Toutes mes "reliques sont restées chez mes parents à Ussel. Je te tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:39

Pour les nostalgiques... 622863 Pour les nostalgiques... 622863 Pour les nostalgiques... 622863 Pour les nostalgiques... 622863 Pour les nostalgiques... 622863 Pour les nostalgiques... 622863 Pour les nostalgiques... 622863 Pour les nostalgiques... 622863 Pour les nostalgiques... 622863
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
baboon
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
baboon


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 49
Localisation : USSEL
Date d'inscription : 20/08/2007

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: enduro darnets 2003   Pour les nostalgiques... Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:23

petite anecdote qui tue ....
Darnets 2003 - Un de mes plus beaux enduros avec peyrat. Gros stress pour l'enduro du club, après avoir débrousaillé et piqueté une bonne partie de la semaine précédente, me voila un peu tendu côté estomac (j'avais vu le parcours et les spéciales). Premier tour avec une douleur au ventre très aigue. mais pour une fois je pointe à l'heure à tous les CH (ceux qui ont déjà roulé avec moi savent que c'est un exploit !!!) La douleur devient encore plus intense au point de ne plus pouvoir rouler debout. 10 minutes d'avance au CH 1 du 2ème tour au pont des bouyges. La pause dépose s'impose et je descends me cacher au milieu de la luzège sous le pont pour .....(pas besoin de tirer la chasse, le courant c'est pratique !!)
Bilan : je glisse en remontant sur les galets, je tombe le C.. dans 20 cm d'eau fraiche !!! et je galère pour remonter, je redémarre le brelon et je vois la pendule passer à la minute suivante. Je prends une minute de pion et je finis l'enduro tout mouillé. Depuis je me lève 1 heure avant pour parer l'imprévu !!!
J'en ai d'autres dans le style mais c'est pour plus tard !!!!!!
A plus pour d'autres babooneries.
:cht: :bbb:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:53

encore encore des anecdotes trop délirantes Pour les nostalgiques... 592377 Pour les nostalgiques... 592377
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
baboon
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
baboon


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 49
Localisation : USSEL
Date d'inscription : 20/08/2007

Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:48

BABOONNERIE N°2


Septembre 2001 je viens d'acheter la gas, je suis à figeac dans le lot( hhuummm le confit et les truffes #31 #31 )
randonnée organisée par le CE du boulot !!!si si ça éxistait!!!
zone de pierrier un peu chaude en descente gros passage, j'écarte les pattes et oups Pour les nostalgiques... 592377 Pour les nostalgiques... 592377

je me laves le c.....dans le ruisseau et je perds les collègues qui roulent comme des avions et qui ne m'attendent pas
Pour les nostalgiques... 330892 Pour les nostalgiques... 330892 Pour les nostalgiques... 330892 Pour les nostalgiques... 178492 Pour les nostalgiques... 178492 Pour les nostalgiques... 178492
je suis perdu au milieu du causse sans ravito, je rentre tant bien que mal par la route !!!!
Pour les nostalgiques... 526207 Pour les nostalgiques... 526207 Pour les nostalgiques... 526207 Pour les nostalgiques... 539851 Pour les nostalgiques... 539851 Pour les nostalgiques... 539851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nostalgiques... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nostalgiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sujet pour rien, juste pour mettre le feu aux poudres
» Une annonce pour Sardine
» participant pour sortie moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club Haute Corréze :: MCHC :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser