Moto club Haute Corréze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto club Haute Corréze


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Mathieu (2062)
Parcs et Jardins Vote_lcapParcs et Jardins Voting_barParcs et Jardins Vote_rcap 
Sardine (1242)
Parcs et Jardins Vote_lcapParcs et Jardins Voting_barParcs et Jardins Vote_rcap 
baboon (779)
Parcs et Jardins Vote_lcapParcs et Jardins Voting_barParcs et Jardins Vote_rcap 
Etienne (750)
Parcs et Jardins Vote_lcapParcs et Jardins Voting_barParcs et Jardins Vote_rcap 
GOUROU (273)
Parcs et Jardins Vote_lcapParcs et Jardins Voting_barParcs et Jardins Vote_rcap 
Arno (262)
Parcs et Jardins Vote_lcapParcs et Jardins Voting_barParcs et Jardins Vote_rcap 
Tom (258)
Parcs et Jardins Vote_lcapParcs et Jardins Voting_barParcs et Jardins Vote_rcap 
J'rom (215)
Parcs et Jardins Vote_lcapParcs et Jardins Voting_barParcs et Jardins Vote_rcap 
thief (183)
Parcs et Jardins Vote_lcapParcs et Jardins Voting_barParcs et Jardins Vote_rcap 
baptiste g (178)
Parcs et Jardins Vote_lcapParcs et Jardins Voting_barParcs et Jardins Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parcs et Jardins

Aller en bas 
+5
ALAIN
Sardine
Etienne
Mathieu
GOUROU
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GOUROU
Le PRO
Le PRO
GOUROU


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:29

Il parait que le web master va rouler pour le team usine briggs & stratton la saison prochaine. :cht:

Oui oui vous avez bien entendu, c'est sur une tondeuse rouge avec le kit mulching, le démarrage au lanceur, le réglage de la hauteur de coupe centralisé et tout et tout que notre p'tit mat va prendre le départ des enduros en 2010 :cht: : fjywcv:

Si avec ça il arrive pas à nous faire un temps sur une spéciale en herbe, moi je comprends plus rien. : fjyww:

Par contre l'avantage c'est qu'une autoportée comme celle là ne lui fera pas de mal à ses petits bras ! : fjyww:

Et dans les grimpettes je ne dirai qu'une chose : :bbb:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:55

là franchement je dis chapeau bas sur la présentation de mon nouveau joujou Parcs et Jardins 776554

maintenant on reparlera des details (spéciales et franchissement) quand la prise en main sera effectué c'est a dire dés demain pour le rodage et dimanche donc pour les amateurs a bon entendeur Parcs et Jardins 693873 Parcs et Jardins 693873

en tout cas elle claque Parcs et Jardins 518687 Parcs et Jardins 518687 Parcs et Jardins 518687

c'est Coudert qui va etre content Parcs et Jardins 526207 Parcs et Jardins 526207 Parcs et Jardins 526207
Voila a quoi elle ressemble Parcs et Jardins 776554


Parcs et Jardins F250x311


Parcs et Jardins 992798 Parcs et Jardins 992798 Parcs et Jardins 992798 Parcs et Jardins 992798 Parcs et Jardins 992798
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Etienne
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Etienne


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 69
Localisation : ussel
Date d'inscription : 07/12/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:50

Une bien belle description de la part de notre gourou pour un bien bel engin :jktj: reste plus qu'a te faire des bras : fjywcv:
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:19

On dirait une sauterelle :tjd: Je me trompe :?: :?: :?: :zz:
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:20

J'allais oublier.......on tond a quelle heure et ou dimanche :?: :zz: : fjyww:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:21

Bon aprés une apres midi rodage (parcours de l'enduro en partie avec les jesus....) Parcs et Jardins 776554

en trois mots je dirais "PUTAIN QUEL PIED" franchement pour le moment je ne regrette rien car sa souplesse, sa maniabilité, sa puissance en franchissement, j'adore j'ose même pas imaginer en spéciale Parcs et Jardins 350510 Parcs et Jardins 350510 Parcs et Jardins 350510 Parcs et Jardins 350510 Parcs et Jardins 350510 Parcs et Jardins 350510 Parcs et Jardins 350510
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:21

Voyons la suite demain :tjd:
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:18

Il semblerait que Math a achete l'outil :ljhjh:

Malgres que je n'ais pas reellement essaye, les avis semblent unanimes.......une moto encore plus facile que le 200, presque une AJP : fjyww:

Pour ne pas dire une moto de fille.....tte : fjywxc:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:45

Allez y Allez y Parcs et Jardins 312664

en attendant quand je change je prends une moto efficace c'est le but NON Parcs et Jardins 28300

1- coté pilotage et suspension c'est un réel plaisir Parcs et Jardins 534619 Parcs et Jardins 534619

2- en franchissement ça passe plutot bien pour un 4tps la preuve ce matin n'est ce pas SARDINE Parcs et Jardins Icon_exclaim Parcs et Jardins Icon_exclaim Parcs et Jardins 510968
3- en spéciale ca doit etre le top Parcs et Jardins 802841 Parcs et Jardins 802841
4- on en reparlera sur un enduro Parcs et Jardins 9719 Parcs et Jardins 9719 Parcs et Jardins 9719

Alors les médisants on se donne rendez vous dans quelques mois Parcs et Jardins 992798 Parcs et Jardins 992798 Parcs et Jardins 992798
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Etienne
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Etienne


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 69
Localisation : ussel
Date d'inscription : 07/12/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:37

Si je comprends bien, la sauterelle rouge est super efficace, d'après tes commentaires elle roule toute seule, je sens que bientôt tu vas t'entendre dire : t'as pas de mérite, c'est ta bécane qui te traine. Tous des jaloux :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:44

tu as tout compris ETIENNE Parcs et Jardins 312664 Parcs et Jardins 312664

ça ne devrais pas tarder Parcs et Jardins 9719 Parcs et Jardins 9719 Parcs et Jardins 9719
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
GOUROU
Le PRO
Le PRO
GOUROU


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:08

ah, et ben quand même un peu de rebéllion ici :fgq: ,je commençais à m'inquiéter :etueu:

Tu as raison ptit math, il faut faire taire tous ces médisants!! :fj:

Bon pour être sérieux et par rapport à ton analyse : je suis d'accord sur le point n°1 et 3, je reste cependant songeur sur un enduro un peu raide et long type Sauviat avec des franchissements honorables à répétition. Il existe cependant une solution pour remédier aux problèmes : avoir une grosse condition physique : fjyertz:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:18

Sérieusement je ne pense pas qu'en franchissement se soit bien plus difficile Parcs et Jardins 28300

hier on a roulé sous des conditions assez difficiles vu la quantité d'eau qu'il est tombé, le pilotage est différent qu'avec un 2 tps et le surplus de poids ne se fais pas réellement sentir Parcs et Jardins 182972

Tu vas me dire qu'on a fais que 3heures de moto c'est vrai Parcs et Jardins 518687 a voir sur 5 ou 6 heures

mais je suis impatient d'essayer sur un enduro difficile comme the RACE au mois de FEVRIER Parcs et Jardins 534619 par exemple

en attendant de nombreuses sorties d'entrainements en perspective Parcs et Jardins 528772 Parcs et Jardins 528772

en tout cas moi j'ADOREEEEEEEE Parcs et Jardins 350510 Parcs et Jardins 350510
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
ALAIN
adepte qui a trouvé la 3éme
adepte qui a trouvé la 3éme
ALAIN


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 57
Localisation : Treignac
Date d'inscription : 30/09/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:28

Salut !
Je vais me permettre de donner mon humble avis ! Le 300 est une cylindrée bâtarde dans le sens ou pour courir tu vas te retrouver avec les "grosses" donc avec un léger handicap. Le 4 coups est plus lourd sur une journée complète et surtout moins véloce, dans le très gras et la boue bien collante on en parlera même pas. Ce genre de machine peut être un compromis intéressant en ballade pour sa polyvalence mais en course où il va falloir faire crier les tours minutes pour avoir un peu de jus le budget entretien risque de très vite exploser...
Je suis sceptique quant à la fiabilité sur le moyen ou long terme de la petite rouge. Autant le moulin du 4.5 est éprouvé, autant les retours d'expérience que l'on peut avoir sur la petite sont partagés. Aucune comparaison possible avec la fiabilité de la Yam (certes beaucoup moins belle et moins fun !). Enfin tout est une question de goût après tout.
Pour être passé "à la caisse" en d'autre temps je n'ai qu'un mot à dire.................. vive le 2 temps !!!!!! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:37

Peut etre maintenant l'avenir nous le dira Parcs et Jardins 802841

par contre se retrouver avec les grosses cylindrées ça ne me changera pas de d'habitude car je reste en E2 comme avec le 200.

Parcs et Jardins 992798
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
GOUROU
Le PRO
Le PRO
GOUROU


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:57

bon, moi je suis partant pour une petite sortie demain après midi (je peux pas le matin).
Qui en est ? Contactez moi. :rjh:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:02

allez je viens je t'appel Parcs et Jardins 312664

c bizarre tes envies suivent le beau tps Parcs et Jardins 182972
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56

Oui bizarre :tjd:

Le Gourrou ne sort que par beau temps :rjh:

Alors cette sortie.....racontez, car moi j'etais au boulot :fj: J'ai juste vu le mike laver ça moto vers 19h : fjyqq:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:54

impecc parti à 14h30 rentré à 19heures avec 80 km au compteur. Parcs et Jardins 528772

on est aller void du coté du 63 ce qui se passé Parcs et Jardins 776554
c'est bien sympa là bas peut etre un peu plus de chemin en pierre Parcs et Jardins 28300

Avec en attendu une Halte au MCHC Bar's

Par contre on a eu une bonne surprise en rentrant

Mika est tombé en panne d'essence, et pas de reserve sur le 450 donc il a fallu que je mette de l'essence dans mon camel back pour pourvoir le transvaser dans la sienne Parcs et Jardins 868156

sinon im Parcs et Jardins 350510 pecc
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
boubou
adepte qui a trouvé la 3éme
adepte qui a trouvé la 3éme
boubou


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : liginiac
Date d'inscription : 03/03/2008

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:06

:7df: Je viens de lire l'info,donc mathieu en 300 hm!
Je me sentirai moins seul en 4temps! :7df:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:14

tu verras BOUBOU d'ici quelques tps on se bcp plus nombreux en 4 tps Parcs et Jardins 28300 Parcs et Jardins 28300 Parcs et Jardins 28300 Parcs et Jardins 28300 Parcs et Jardins 28300 Parcs et Jardins 28300 Parcs et Jardins 28300 Parcs et Jardins 28300 Parcs et Jardins 28300
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:20

Je sais pas parce que les proteges mains ne tiennent pas tres bien sur les HMs : fjycc:

Et puis je ne sais pas encore tres bien si les 4 tps montent reellement les cotes :tjd: : fjywcv:

A voir, car le 200 est une moto vraiment facile.....tout ce qui me faut :?:
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
STAR montante
STAR montante
avatar


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : darnetz
Date d'inscription : 21/07/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:52

Je viens d'emmener mon 200 chez jean pour la révision des 30 000 kms (c'est costaud ces 200), faudra peut-être faire le piston et encore je suis pas sur :rjh: , qu'elle ne fut pas ma surprise de voir une jolie moto rouge au fond du garage, dire qu'elle est déjà en révision chez jean au bout de 7 heures de rodage, c'est beau le 4 temps, mais faudrait pas qu'elle passe plus de temps sur le lève moto en que sur les chemins :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:10

Il est fort possible Olive que tu es vu le 300 chez Jean c'est normal la révision des 200 km il y en encore 2 à faire pour la garantie. lol!.gif" border="0" alt=""/> lol!.gif" border="0" alt=""/>

Sardine laisses moi faire des kms dans le gras et on en reparlera mais j'avoue que ce n'est pas choses faciles de passer du 2 tps au 4 tps. Parcs et Jardins 330892 Parcs et Jardins 330892


Par contre la prochaine fois je passerai devant parce que passer derriere deux gros sangliers comme flo et toi merci les traces ===== deux grosses orniéres. Parcs et Jardins 9719 Parcs et Jardins 9719 Parcs et Jardins 9719
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:26

Comment deux sangliers :!h:

Par contre tu as raison c pas evident de s'habituer :tjd: t'avais pas encore de pelouse....alors les parcs et jardins : fjycc: : fjyww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcs et Jardins Empty
MessageSujet: Re: Parcs et Jardins   Parcs et Jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcs et Jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club Haute Corréze :: MCHC :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser