Moto club Haute Corréze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto club Haute Corréze


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Mathieu (2062)
Enduo du limousin Vote_lcapEnduo du limousin Voting_barEnduo du limousin Vote_rcap 
Sardine (1242)
Enduo du limousin Vote_lcapEnduo du limousin Voting_barEnduo du limousin Vote_rcap 
baboon (779)
Enduo du limousin Vote_lcapEnduo du limousin Voting_barEnduo du limousin Vote_rcap 
Etienne (750)
Enduo du limousin Vote_lcapEnduo du limousin Voting_barEnduo du limousin Vote_rcap 
GOUROU (273)
Enduo du limousin Vote_lcapEnduo du limousin Voting_barEnduo du limousin Vote_rcap 
Arno (262)
Enduo du limousin Vote_lcapEnduo du limousin Voting_barEnduo du limousin Vote_rcap 
Tom (258)
Enduo du limousin Vote_lcapEnduo du limousin Voting_barEnduo du limousin Vote_rcap 
J'rom (215)
Enduo du limousin Vote_lcapEnduo du limousin Voting_barEnduo du limousin Vote_rcap 
thief (183)
Enduo du limousin Vote_lcapEnduo du limousin Voting_barEnduo du limousin Vote_rcap 
baptiste g (178)
Enduo du limousin Vote_lcapEnduo du limousin Voting_barEnduo du limousin Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enduo du limousin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:24

Pour tout vous dire , ca va bcp mieux....mais c pas encore ca....mais j'ai plus que le moral et samedi prochain je serais opérationnel!!!

Notre équipe sera au top le moment venu....vous entendez les mika , Francois et autres mat et flo!!!!!!

La mouette est en train de retrouver la totalité des facultées de ces doigts de pied...il pourra me mettre des grds coups de pieds si je ne tire pas assez fort ca moto ds les cotes et moije pourrais normalement rigoler sans hésitation lorsqu'il n'arrivera pas a atteindre le sommet des cotes.???

merci a tous de vous inquiéter de ma sante....mais une sardine ca a la couanne dure!!!!

Bonne nuit les petits

PS: Bonne soirée à Seb....ne te brule pas avec les bougies....et l(excuse pour dimanche matin à d'autres....

:lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:27

Pour sérandon je ne sais pas encore....tout depend si on gagne l'enduo avec la mouette...

Car on se sera peut etre pas encore rentree le dimanche suivant... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:29

Autre précision...nous installons nos clignotant pour l'enduo pour ne pas qu'il y ait de probleme avec le gourou et mika.....lorsqu'on les doublera!!!!

N'estce pas intelligent?????

C une idee de la Mouette....respect! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:13

ah tant mieu sardine si ca va mieux j'avais vraiment peur pour toi et pour la Mouette mais surtout que tu finisses en boite :afro: (sardine à la tomate c bon ca :joker: )

derniere sortie efféctué cette aprem gros franchissement on es o taquet ca va le faire :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:43

Mat
Tu n'as pas fais une sortie de nuit au lieu de regarder le match France Black?

Nous on a regarder le match ensemble....maintenant on est siamois!!! :no: ....ça me fait peur.

Signé: Sardimouette
:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:19

flo ne pouvait pas il devait aller a clermont hier soir donc du coup on a roulé l'aprés midi tu as de la chance car tu peux aller dans l'eau et dans le ciel ça va etre facile pour l'enduo bande de tricheur!!!!!!!!!! :cherry: :santa:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:51

alors la pression monte ou pas :joker: :joker: :joker:

au faite vous avez quel numero :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Arno
Le PRO
Le PRO
Arno


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 31/07/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:43

Tu parle si la pression monte ils sont tendu comme des strings oui.

Par contre mathieu vous avez interet a battre cette equipe de bras cassés. Car entre un qui a le pied cassé et l'autre les cotes en vracs si vous n'y arrivez pas vous etes des mauvais.

Et sardines vous en etes d'ou avec mika et francois ? il y avait un paris dans l'air non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:36

c'est quoi ce pari :confused:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:00

Salut a tous

Bien non il n'y a pas de pari???? :shock:

Je ne vois pas!!

Mon coequipier la Mouette est allé faire qq essais de lumiere car on a envie ded rouler la nuit...il faudra y arriver???? :sleep:

Sinon pour le numero....... :?:

le 1 peut etre?????? :geek:

On verra bien.

D'ailleurs MAt il faut que vous nous disiez à quelle heure vous partez?

Bonne nuit , je vais finir de preparer mes affiares car demain je rentre comme d'hab. tres tard.... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Le PRO
Le PRO
Arno


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 31/07/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:52

Et les petits gas on pourrai peut être avoir un petit compte rendu et vos empressions sur cette course.

Si quelqu'un à des photos ça serai sympa.

Mathieu j'ai un petit film de 15 min dont 10 bonne minute de ton acsention de la cote de la spéciale Extrem :D et 5 min de sardine dans cette même spéciale, ou il est passé comme un chef :cheers: . Dommage que son coéquipier est eu un problème moteur :cry: .

Sinon félicitation a vous tous.

Maintenant que l’on vous a vu en chier comme des rats morts on ne regrette pas de ne pas l’avoir fait avec jerome. On s’était tâté mais je pense que nous n’avons vraiment pas la niveau ni la condition pour faire cette course. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:33

Bien vu Arnaud....j'allais de toute facon mettre un mot sur l'enduo...car il ya eu silence pendant une semaine...en realite je n'ai pas eu bcp de temps...mais ce soir c bon!!!!!

Comme tout le monde le sait les équipes francois mika et la mouette sardine n'ont pas brille de mille eclats :cry:

Panne seche + casse de la mouette.....erreur ds le parcour...en fait c bien de notre faute on a cas mieux regarder les fleches.

Enfin c bien les boulles qd meme :arrow:

Sinon felicitation a Mat et Flo qui ont sauve l'honneur du MCHC :queen: :king:

Surtout que cette année ce fut plus que poilu!!!!il suffit d'allez voir sur les forum de moto ou l'on en parle.....donc chapeau bas! vous serez élus chef du MCHC :lol!!:

Arno envoi vite la video....pour les photos jerome en a pris deux avec mon appareil qu je n'ai ap sencore recupere chez la mouette.

Bonne soiree a tous

PS vive les vacances....ca va etre :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:27

allez a moi le petit cr vu que j'ai un peu de tps :cheers:

tout commence le vendredi controle administratif et deja des soucis je ne retrouve pas mon attestation d'assurance apres discussion avec l'organisation je la fais faxer par mon assurance et tout rentre dans l'ordre mais bon un coup de speed pour des conner....
controle technique ok

reperage speciale la pression monte au vue des rondins car en sortie de ceux ci une grosse marche assez dangereuse heureusement ils l'auront modifié le lendemain sinon rien de difficile mise a part la sp extreme que l'on prendra a la fin de la premiére boucle qui a l'air coquine (bourbiers)n'est ce pas !!!! :twisted: :twisted:

samedi jour j
on part avec le num 27 pour la spécial on decide avec flo de l'assurer et de ne pas prendre de risque ce qui portera ces fruits puisque nous la passons assez facilement avec le 29eme temps ce qui n'est pas le cas des autres pilotes du MCHC :P :P :P :scratch: :lol!: :affraid:

depart boucle 1 nous partons trés motivé mais j'ai vraiment du mal a tenir le rythme je fais des grosses bétises et perds bcp de tps sur de petites chutes nous passons les difficultés mais nous nous bloquons dans les bourbiers... :affraid:
fin de la boucle 1 17h15 en compotes 1ére boucle trés usante :scratch:
apres 20 min de repos et surtout d'alimentation nous repartons pour la boucle 2 sachant trés bien que nous ferions pas les 2 tours ce qui es fort logique

comme l'avez dit l'organisateur la boucle 2 est monstrueuse des cotes, des descentes, des cotes, des pierriers... heureusement que les spectateurs étaient a des endroits perdus dans les bois pour nous aider (un grand merci à David Braz ;) ;) :cheers: :geek: que l'on n'a retrouvé au milieu des bois dans un endroits trés chaud et qui nous a fortement aidé merci à toi david).

Nous sommes en peines nuit et la un pierrier enorme en cote, nous attendons que les pilotes devant passent et allons voir les pilotes derriere nous en leur disant "vous nous aidez, on vous aides" au total 6 pilotes viennent et passons bien 3/4 heures pour passer les motos.
nous repartons vidé et arrivons a l'avant dernier cp du premier tour il est 10h15 donc arret de la course nous rentrons
au final nous sommes 36 eme et fatigué
Mais des images et souvenirs plein la tete
a l'année prochaine

et félicitation aux pilotes du Mchc qui sont arrivé a finir la 1ére boucle :lol!!: :lol!!: :lol!!: :lol!!: :lol!!:

merci Sardine pour tes compliments :flower:

Pour vous donner une idée de la difficulté du parcours Seb Guillaume qui a gagné a dit que c'était la course la plus dure qu'il avaient jamais faite mise à part le WEC de noiretable cette année ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:42

Voici le CR de Seb Guillaume à propos de l'En'Duo !

Bonjour à tous,

Désolé pour la semaine de retard pour vous adresser cette newsletter mais mon emploi du temps était chargé ces derniers jours. La saison 2008 se profile déjà à l'horizon et les négociations avec les sponsors, nouveaux et actuels vont bon train. Mes résultats de cette saisons en mondial m'ont valu de nombreuses de sollicitations, des plus logiques aux plus inattendues... (No coment) De toutes façons je ne vais pas me plaindre, c'est plutôt bon signe. Il y a une semaine, donc, je participais pour la seconde fois à l'En'duo du limousin avec mon comparse de l'édition précédente, le talentueux Grégory EYRIES. Nous avions remporté l'édition précédente et nous voulions remettre notre titre en jeu face à des duos aux crocs acérés. En 2006, parasité par la fatigue de la course je m'étais mal exprimé sur le podium en évoquant ma journée de course et l'organisateur avait pensé que je trouvais la course trop facile. Du coup, cette édition était vraiment copieuse et pour être honnête j'ai rarement autant peiné.

Vendredi tout commence mal ! Nous sommes à la veille de la course et je n'arrive sur place qu'à 19h00. Victime d'un emploi du temps surchargé je n'ai pas pu faire mieux en termes de timing. Juste le temps de tester ma plaque phare et de reconnaître rapidement la spéciale de sélection avant de me consoler devant un bon petit plat "made by Christophe". Le lendemain matin le réveil est tranquille, le départ n'est donné qu'à 10h00. A 9h30 les pilotes sont conviés au briefing et là je comprends que nous n'allons pas faire la même course qu'en 2006 ! Déjà, aux reconnaissances la spéciale extrême (à faire trois fois dans l'après midi) m'avait semblée...extrême ! Le président du moto-club nous fait comprendre que seuls les bons pourront au moins terminer un tour. Ca promet mais je reste sur mon souvenir de l'an passé et je me dis que la course est peut être plus dure mais surement pas infaisable.

10h00 du matin.
Le départ est donné, les pilotes se dirigent vers le départ de la spéciale du matin. Nous partons ensemble avec Greg, c'est le cumul de nos deux temps qui déterminera notre ordre de départ de l'après midi. Nous partons en premier, la spéciale est vierge est un peu glissante. A la mi-parcours je profite d'un virage à l'arrêt pour évaluer la position de Greg derrière moi. Surprise ! Greg est par terre, il a chuté, il se relève rapidement... Un peu plus loin j'évalue de nouveau la position de Greg dans la spéciale après sa chute. Je me retourne, je le cherche du regard, je le trouve...de nouveau au sol ! Il repart aussitôt, nous terminons la spéciale avec le troisième temps cumulé. C'est plutôt pas mal ! Ce sera l'équipage ALBEPART/GAUTHIER qui ouvrira les hostilités cet après midi.

Nous profitons tranquillement de la pause déjeuner. Le départ est donné à 14h00, il nous reste plus de trois heures pour profiter du soleil et du ciel bleu.

14h01.
C'est parti, nous nous élançons dans la boucle 1 du premier tour. Les chemins sont piégeux, il y a des troncs un peu partout, des racines, des pierres. Nous enchaînons les côtes, j'en reconnais certaines mais j'en découvre beaucoup ! D'entrée de jeu le tracé est vraiment plus dur que l'année dernière. Nous arrivons au ravitaillement une heure cinquante plus tard. Pour info nous n'avions mis que cinquante minutes pour ce premier tronçon en 2006. Nous partons dans la seconde boucle. Greg commence à me venir en aide par endroits. Bloqué dans certaines côtes je passe du "keskeujfoula" au "céboncépassé" d'une difficulté à l'autre. Par endroit j'ai l'impression que mon coeur va lâcher, ça bat à 250 dans ma poitrine. Greg se balade... Nous bouclons le premier tour, nous sommes en tête de la course. Je suis déjà bien atteint physiquement mais je me sens prêt à repartir. Nous sommes de nouveau dans la première boucle, c'est Verdun ! Tout est défoncé, le tracé est deux fois plus usant qu'au premier passage. Je plains les pilotes de la catégorie soft qui doivent faire 100% de leur parcours dans ces conditions puisqu'ils s'élancent en dernier. La nuit tombe au moment où nous bouclons de nouveau la première boucle, j'ai déjà des crampes dans les cuisses, dans les avant-bras. L'ultime boucle va être terrible ! Heureusement pour nous, depuis le début il y a des spectateurs partout qui tirent les motos. Sans eux, nous n'y serions jamais arrivés. D'ailleurs personne ne terminerait sans le public. A la lueur de nos phares et de nos lampes frontales nous poursuivons tant bien que mal notre périple. Greg a dû emprunter l'ampoule du phare d'Ouessant (Un peu de culture, c'est le phare le plus puissant du monde. Dingue...), on a l'impression d'être en plein jour. Je suis détruit physiquement, et malgré une absence de cinq mois Greg survole l'épreuve. Il tire ma moto dans certaines côtes, dans un pierrier en côte c'est même lui qui prend les commandes.

22h10.
Nous franchissons la ligne d'arrivée en tête, quarante minutes devant les équipages BOSSI/ PALLU et CAILLENS/ALLAUX.
Cette course m'a vraiment épuisé mais j'en garde un souvenir exceptionnel. L'ambiance était super ! Des spectateurs étaient resté dans la forêt pour nous aider avec leur radio pour écouter le match de rugby France-Angleterre. Bien entendu, si mon emploi du temps me le permet je serai très heureux de prendre le départ de cette belle épreuve l'année prochaine. Evidemment merci à Greg qui m'a sorti de l'enfer à plusieurs reprises. Ce week-end mon partenaire HYDRAPAK m'a bien aidé ;-)

Seb Guillaume
:lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Arno
Le PRO
Le PRO
Arno


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 31/07/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:12

Super ta presentation mathieu :cheers: .

Felicitation a Flo et toi pour cette 37 eme place. Dommage pour les autres. Ils feront mieux l'an prochain.

Et au fait sardine, al mouette ne disait pas que la course etait facile a la fin. C'est marrant ce n'est pas du tout ce que dit Seb GUILLAUME
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:09

Ouais bien vu arno

Je suis parti ds l'aventure avec un fou!!!! :pirat:

Vive flo et mat :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:12

je viens de retrouvé une petite photos de l'nduoo

les fameux soucis du bourbiers spé

Enduo du limousin P1030408bt7sj6
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:31

En cherchant des photos de nos courageux pilotes j'ai trouvé celles ci d'autres courageux

Enduo du limousin Photo811

Enduo du limousin Photo110

Enduo du limousin Photo111

Enduo du limousin Photo210

Enduo du limousin Photo211

Enduo du limousin Photo212

Enduo du limousin Photo213
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:47

SUPERBE :zz:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:27

tu sais ce qu'il va te faire le :aa:


:rjh: :rjh: :rjh: :rjh: :rjh: :rjh:
: fjyqq: : fjyqq:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:31

:jktj: Moi je me tatte pour l'engagement cette annee la mouette va me pourrir avec le 300 :rjh:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:39

mais non Sardine avec ta malisse et ta finesse tu passera mieux surtout que c'est au mois d'octobre d'ici là le 300 aura fait quelques chutes :jktj: :jktj: :jktj: :jktj:

GROS BISOUS LA MOUETTE :rjh: :rjh: :rjh:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
Sardine
The BEST of MCHC
The BEST of MCHC
Sardine


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : Saint Pardoux le Vieux
Date d'inscription : 12/09/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:28

Ouais tu as peu etre raison.....

Je vais me faire un stage commando...chez les fusilles marin parachutisme au Paraguay.....de 8 jours à la rentree :thsrt:

Je ne vois que cette solution!!! :tjd:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chef Suprême
Chef Suprême
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 25/06/2007

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:51

et bin voila c'est bien de prendre des initiatives : fjynht: : fjynht: : fjynht: : fjynht: : fjynht:
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubhautecorreze.motards.net
thief
STAR montante
STAR montante
thief


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Brive
Date d'inscription : 03/04/2008

Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:38

yo Sard !

fais pas la tarlouse, inscris toi : d'ici là le 300 de la mouette se sera transformé en niorle !!!

pour ton entrainement chez les militaire je te déconseille Carcassonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduo du limousin Empty
MessageSujet: Re: Enduo du limousin   Enduo du limousin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduo du limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enduo du Limousin le 15/10/2011
» Enduo 2013 - 1 et 2 novembre 2013
» Enduo 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto club Haute Corréze :: MCHC :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser